7 races de chiens les plus mignonnes du monde

Les chiens sont les animaux de compagnie les plus préférés au monde et sur tout des races de chiens bien precises. Il y a tellement de gens qui supposent que les chiens font partie de leur famille.

Pas étonnant que parfois les gens dorment avec le chien et font la plupart de l’activité avec leurs chiens. Les chiens sont des animaux fidèles, ils seront là où que vous soyez quand ils vous ont déjà aimés.Les chiens se souviendront de leur propriétaire et ils vous aimeront de tout leur cœur.

Ils seront debout ou assis devant votre maison pour vous attendre de rentrer à la maison lorsque vous irez à l’école ou au travail ou partout où vous irez, ils seront là pour vous, c’est pourquoi les chiens vous font parfois tellement ressentir mieux après une journée fatiguée ou même une mauvaise journée.

Parfois, les gens disaient: «Les chiens sont le remède»Les gens adobent les chiens pour une raison quelconque, peut-être pour les accompagner, ou parce qu’ils aimeraient que les chiens aient une vie meilleure lorsqu’ils les adobtent.

Quelle que soit la raison, personne ne mérite de torturer l’animal, en particulier les chiens.Il y a tellement de chiens mignons dans le monde, mais voici les listes des chiens les plus mignons du monde:

1-Pékinois :

chien Pékinois chiens les plus mignonnes

Le pékinois ou également connu sous le nom de Lion Dog est une ancienne race de chien jouet, en Chine. Le chercheur a fait le test d’ADN et a découvert que ces chiens étaient le plus vieux chien de course au monde.

La race pékinoise a plus de 2000 ans et n’a pratiquement pas changé depuis tout ce temps.

Ces chiens sont un symbole du boudhiste considéré comme saint dans les dinasties Han, Tang, Sung et Ming en Chine. Les pékinois peuvent vivre entre 10 et 12 ans.

2-maltais

chien maltais races de chiens chiens les plus mignonnes

Le maltais est une sorte de petit chien et en groupe de jouets. Le nom de maltais vient de l’île de Malte dans l’île méditerranéenne, en Angleterre. La particularité des maltais est qu’ils ont une fourrure très douce et qu’il n’est pas facile de tomber.

Quoique les maltais soient du climat froid, ils peuvent également vivre dans l’endroit dans le climat tropical. Ils avaient un dôme large, un nez de bouton noir et des yeux bruns.

Ils grandissent généralement autour de 7 à 10 pouces de hauteur. Le maltais a des problèmes de dentition, entraînant généralement des caries, sans soins appropriés, les dents infectées peuvent tomber à mesure que les chiens vieillissent.

3-Poméranie

Pomeranian Poméranie races de chiens chiens les plus mignonnes

Le poméranien ou souvent connu sous le nom de Pom est une race de type spitz et il vient d’Allemagne. Il est classé comme chien jouet parce qu’il a une petite taille de chien. Les pom sont l’une des races de jouets les plus populaires au monde.

Les pom sont alertes et intelligents, ils peuvent facilement s’entraîner, ils sont également actifs mais peuvent être exercés avec des jeux d’intérieur et de courtes promenades, ils sont donc satisfaits à la fois en ville et en banlieue.

Ils pèsent environ 1,9 à 3,5 kilogrammes et mesurent 5 à 11 pouces, et ils peuvent vivre jusqu’à 19 ans.

4-Caniche

Poodle  Caniche races de chiens chiens les plus mignonnes

Le caniche est une sorte de chien non sportif des Français. Il existe deux types de caniche, caniche standard et chien jouet. Ils ont des cheveux bouclés et de nombreuses couleurs, comme le blanc, le brun et le noir.

Le caniche est parfois rasé et laissé de côté dans certaines parties, comme les pieds, la tête, le cou et la taille. Le caniche femelle a une queue plus courte que le mâle.

Le caniche a une forme de tête ronde et un long museau et des oreilles qui pendent. Intelligent, affectueux, loyal et espiègle sont couramment utilisés pour décrire ce qu’est le caniche.

5-Chow Chow

Chow Chow races de chiens chiens les plus mignonnes

Le chow chow est l’un des plus vieux chiens du monde, originaire de Chine.

Le caractère dominant du Chow chow est ses cheveux épais et doux, sa bouche et sa langue noires, et leur dos des pieds n’est pas droit, ce qui fait que le Chow chow fonctionne de manière rigide.

Basé sur l’histoire, environ 2000 avant, le Chow chow est utilisé pour tirer le traîneau, tirer le chariot et garder le bétail. Le Chow chow mesure de 17 à 20 pouces à l’épaule et pèse de 40 à 70 livres. Ils peuvent vivre jusqu’à 9 à 15 ans.

6-Shih Tzu

Shih Tzu  chiens les plus mignonnes

Tout comme Chow chow et Pékinois, les Shih Tzu comptent parmi les plus vieux chiens du monde. Les Shih Tzu se trouvent pour la première fois en Chine.

Quelque chose d’unique du Shih Tzu est dans leurs cheveux qui sont vraiment longs avec des motifs et des couleurs dessus. Leurs cheveux longs peuvent couvrir les oreilles et les gens l’appelaient parfois les chiens de beauté.

Ils peuvent vivre jusqu’à 15 ans ou plus. Les Shih Tzu sont vulnérables à la maladie de l’étouffement et de la moelle épinière causée par leur long dos et leurs très longs cheveux.

7-Papillon

le chien papillon  races de chiens les plus mignonnes

Le Papillon est le genre de course de chiens petit. Les Papillon sont d’origine française depuis le 16ème siècle.

Les caractéristiques du Papillon sont leurs pieds droits, le bord de la paupière sombre et la longue queue qui se courbe vers le haut.

Même s’ils peuvent être de bons chiens de ville, ils peuvent parfois protéger les biens de la maison car le Papillon a un fort instinct. Le mot Papillon est français pour papillon en raison de leurs oreilles dressées distinctives.

Leur taille est de 6 à 10 livres et de 8 à 11 pouces de hauteur. Leur pelage et leur couleur sont blancs avec des marques et un masque de couleur, généralement rouge, sable, noir ou citron. Ils peuvent vivre entre 14 et 16 ans.

Il y a tellement de chiens mignons et drôles de plus, quel que soit le type de chiens que nous devrions les aimer et nous assurer qu’ils ont une bonne vie car une fois qu’ils vous aiment, ils seront là pour vous, peu importe quoi.

Et nous devons nous arrêter pour la maltraitance des animaux, en particulier les chiens, nous pourrions nous battre pour cela.

Les chiens sont des animaux que vous pouvez emmener partout, ils obéiront à leur propriétaire, ils peuvent même protéger leur propriétaire dans certaines situations, ce sont des animaux vraiment loyaux.

Ils peuvent être envieux avec le propriétaire lorsque le propriétaire avait un autre animal de compagnie, mais cela les rend vraiment mignons. Ils sont vraiment amusants et divertissants.

Ils peuvent aussi faire peur quand les gens les traitent mal, c’est pourquoi nous devons les aimer de tout notre cœur.

pour plus d’information sur l’adoption des chien cliquer ici

vous pourriez aussi aimer